La dégustation benaise

Il est l'ambassadeur des Caves Jules Gautret et est un fervent défenseur du patrimoine charentais : Piqthiu le Saintongeais. Il vous offre tous les jeudis une dégustation mets & vin, pineau ou encore cognac, dans la plus grande tradition locale.
CharenteMaritime Charente St-Sulpicede Royan Siecq Cognac La Rochelle

La dégustation

Tous les jeudis des vacances d'été, Les Caves Jules Gautret ont le plaisir de recevoir leur ambassadeur : Piqthiu le Saintongeais.
Piqthiu est, notamment, le chroniqueur gastronomique de France Bleu La Rochelle.
C'est un fervent défenseur des terroirs charentais et du manger vrai avec des ingrédients cultivés sur place, des produits confectionnés au niveau local.
Au cours de cette dégustation, il vous fait découvrir sa passion pour des mets symboliques des Charentes, qu'il accorde avec nos Vins de Pays et notre Pineau des Charentes.
Il vous fera aussi la surprise de vous faire connaître une association très originale d'un fromage avec du pineau et du cognac.
Alors, à vos papilles, pour une découverte gastrononique et benaise.

 

Limite de participants

En date du 29 juin, compte tenu des protocoles sanitaires en vigueur, cette dégustation est limitée à 8 personnes.

Réservation

Je choisis la cave
Sélectionnez une option
  • Saint Sulpice de Royan

Infos pratiques

La dégustation dure environ 1 heure. Réservée aux adultes.

Cave de Saint-Sulpice-de-Royan : +33 (0)5 46 06 49 99

Infos pour les groupes

8 participants maximum.

À Proposl’esprit Jules Gautret

Nos caves sont un haut lieu de l'élaboration et du vieillissement du cognac, du pineau et des vins de pays charentais. Percez les secrets de nos maîtres de chais, puis goûtez toute la richesse de nos produits au cours d’une dégustation.