Ah… Notre si belle cave de Saint-Sulpice-de-Royan. Gorgée de produits tous plus fantastiques les uns que les autres, elle n’est plus si jeune qu’il n’y paraît. Cette grande dame fête cette année ses 60 ans !

Implantée sur ses fondations dans les années 60 à Saint-Sulpice-de-Royan, elle n’a que très peu changé depuis. Et pourtant, son histoire est riche et ses anecdotes sont nombreuses ! Au fil des ans, elle a su évoluer au rythme effréné des innovations technologiques, nous garantissant chaque année une meilleure qualité de vendange que l’année précédente. Parce qu’il faut reconnaître que l’arrivée de la machine à vendanger sur nos parcelles a changé bien des choses.

Si cette grande dame a su s’adapter aux folies de l’homme et à son savoir-faire incroyable, elle nous a également permis, ces 60 dernières années, de tirer le meilleure de nos terres et du travail de nos adhérents. Ce n’est donc pas moins de 60 ans d’histoire de la viticulture, qui sont ancrés dans ses murs.

Pour fêter son anniversaire en grande pompe, nous avons décidé d’organiser une grande soirée à son effigie. Nous vous y dévoilerons ses débuts, tout en vous contant l’histoire de la viticulture dans les deux Charentes.

Pour ce faire, rendez-vous le jeudi 11 juin 2020 à 19 h 00 à la cave de Saint-Sulpice-de-Royan.